Voici des solutions simples et concrètes pour vous passer définitivement des GAFAM & Co qui prônent la censure à tout va et portent atteinte à notre liberté – d’expression – notamment.
Les solutions se trouvent dans cette vidéo, qui est à partager massivement!
Quelques alternatives:
- Safechat -> combine en une seule plateforme les fonctionnalités de facebook + twitter + (un peu) youtube;
- au lieu de twitter -> parler + gab ;
- au lieu de facebook -> MeWe + cloutHub
- lieu de youtube -> rumble / bitchute
- au lieu google -> DuckDuckgo;
Navigateur web: Brave au lieu de chrome / safari / mozzilla / microsoft edge.
Quand la Liberté est en Danger :

Washington: Un nouveau dossier judiciaire déposé vendredi par l’équipe juridique de Parler, une plate-forme de médias sociaux alternative privilégiée par les conservateurs aux États-Unis, a révélé que son PDG John Matze et sa famille se cachaient maintenant après avoir été menacés de mort et des atteintes à la sécurité.
« Matze lui-même, en tant que PDG de la société Amazon Web Services (AWS) continue de vilipender, a dû quitter son domicile et se cacher avec sa famille après avoir reçu des menaces de mort et des atteintes à la sécurité personnelle invasives », lit-on dans le dossier.
Parler, une plate-forme largement adoptée par les partisans de Trump, avait auparavant lancé une action en justice antitrust contre Amazon après que le géant de la technologie ait interrompu ses services à la suite des violentes émeutes de la semaine dernière au Capitole, a rapporté Fox News. Amazon a déposé une réponse à la poursuite, affirmant qu’elle n’avait «aucune base légale» et alléguait que ses employés avaient été confrontés à des menaces et à du harcèlement.
Le dossier des avocats de Parler obtenu par Fox News reconnaît les affirmations inquiétantes d’Amazon, mais note que la société dirigée par Jeff Bezos n’est pas celle qui reçoit des menaces. Newsbeep «Bien que la motion de scellement d’AWS se concentre uniquement sur ses propres employés, les employés de Parler ont également été harcelés et menacés …
Le PDG de Parler, John Matze, Jr., rapporte dans sa déclaration en faveur de la motion TRO de Parler que de nombreux employés de Parler sont victimes de harcèlement et l’hostilité, la peur pour leur sécurité et celle de leurs familles et, dans certains cas, ont fui leur pays d’origine pour échapper à la persécution », lit-on dans le dossier. Plus tôt cette semaine, Matze a informé Fox News des différentes menaces qu’il a reçues et des mesures qu’il prendrait pour protéger sa famille.
article disponible ici: https://www.ndtv.com/world-news/parler-chief-john-matze-family-in-hiding-after-receiving-death-threats-court-document-2353629
Un Autre exemple (parmi tant d’autres) avec un compte twitter qui dérange apparemment – La liberté et la Vérité censurées – faite place à la censure et aux mensonges… Profitez ça ne durera pas!

Aujourd’hui, demain, ça sera peut être votre compte, car vous aurez eu l’audace d’émettre une opinion différente (et bien plus vraie) de celle de la pensée unique corrompue jusqu’à la lie…. Triste monde, sale époque!
Alors, mettons les GAFAM et autres cliques associées à genoux! Au nom de la LIBERTÉ , BOYCOTTONS-LES !!! Clôturez vous même vos comptes de ces plateformes corrompues!!