Allez Viens prendre Encore une petite dose… avant l’overdose!

Faisons le point!

Restez informé au quotidien, grâce à une information sans filtre, au plus proche de la vérité, suivez Silvano Trotta sur Telegram, via t.me/s/trottasilvano

Au moment où j’écris ces quelques lignes, presque 60% de l’humanité (59%) a pris la décision (quel qu’en soit la raison) de se faire injecter avec les « soupes » géniques à ARN messagers, soit! (données visibles ici)

Vous vous êtes surement posé la question, un jour, sur ce que peut bien contenir ces fichues thérapies géniques à ARN messagers que l’ensemble de l’humanité n’est que le triste cobaye.

Certains Vrais scientifiques (encore dignes de cette appellation) de part le monde, dotés encore d’une conscience morale et professionnelle se sont penchés de plus près sur ces « potions » qui n’ont rien de magiques, voici ci-après ce qu’ils ont trouvé – ce n’est malheureusement que la pointe de l’iceberg.

Je vous propose donc de voir ou revoir une série d’articles et de vidéos qu’il est bon de garder précieusement en mémoire, et de partager en masse! Le but est de faire prendre conscience au plus grand nombre, que ces injections n’ont peut être pas le seul but de vous protéger « d’un virus si mortel que vous devez vous tester pour savoir si vous l’avez attrapé »…

Je vous propose sans plus attendre de visiter un site riche en informations (en espagnol): « la 5ème colonne » – utilisez (google translate) – qui vous donnera déjà un bon aperçu de toute la nano-technologie qui se trouve dans certains lot d’injection , notamment de l’oxyde de graphène.

https://www.laquintacolumna.net/
https://www.laquintacolumna.net/

Voici une vidéo très pertinente de Ricardo Delgado Martin, intitulée  » La Quinta Columna – Quelle est la cause réelle du Covid ? Qu’y a-t-il dans ces injections ?  » et visible ICI ou en cliquant sur l’image ci-dessous:

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Quelle-est-la-cause-r%C3%A9elle-du-Covid:e

Pour aller plus loin, je propose de visualiser l’article ci-dessous intitulé : »Les preuves que les vaccins COVID contiennent des nanopuces pour surveiller et agir a distance », qui démontre également l’existence de nanopuces dans les injections COVID:

https://agoratv.ch/les-preuves-que-les-vaccins-covid-contiennent-des-nanopuces-pour-surveiller-et-agir-a-distance/

Voici une autre vidéo VOSTFR, où le Dr Franc Zalewski nous montre une sorte d’œuf possédant des tentacules colorées que l’on peut retrouver dans certains lots d’inoculations à ARN messagers, en cours de distribution (cliquez sur l’image pour voir la vidéo):

https://rumble.com/vov7hj-vostfr-oeufs-avec-tentacules-colores-dans-votre-plat-injectable-de-votre-ma.html

Sur le même thème et pour enfoncer le clou, voici un article ‘qui date un peu) du Dr. Robert O. Young, sur le contenu de ses solutions nauséabondes, riches en oxyde de graphène:

https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines

Pour celles et ceux qui se font déjà fait injecter et pour celles et ceux qui hésitent encore à prendre ces poisons , je vous propose cette vidéo,  » Les effets de la vaccination sur le sang » (cliquez sur l’image)

Une autres vidéo qui présente ces effets coagulations et énonce comment les déceler :  » Le Danger des vaccins COVID » – Le D-Dimère: (cliquez sur l’image)

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Danger-:a

Mais alors, est-il possible que les gouvernements, les médias nous mentent?? Oh, mais c’est affreux!!!! Réveil!!!!!!!!!!

Alors cette injection COVID, c’est vraiment une arnaque?? Voici ce qu’en pense le Professeur Fourtillan! (cliquez sur l’image pour visionner la vidéo)

https://rumble.com/vl23f7-le-professeur-vous-explique-pourquoi-le-vaccin-arn-est-une-arnaque.html

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ces poisons, je vous recommande vivement de prendre le temps de regarder le documentaire complet, ci après:  » Hold-on » (première partie, la suite à venir!)

https://holdup-lefilm.com/visionner/

Voici maintenant un lien vers une vidéo et un support pdf, d’une importance cruciale, réalisés par de nombreux professionnels de santé, qui vous exposent avec des preuves irréfutables, que tout ceci n’est qu’une véritable escroquerie à l’échelle mondial !! Que la VERITE leur éclate à la tronche!!!!

La vidéo traduite en français: « Pfizer – La plus grande escroquerie mondiale détricotée ! » (cliquez sur l’image)

https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Pfizer-inoculation-Do-More-Harm-Than-Good-doubl%C3%A9e:d

Version PDF de la présentation à visionner en parallèle : ( ce PDF contient les liens mentionnés dans la vidéo)
https://www.canadiancovidcarealliance.org/wp-content/uploads/2021/12/The-COVID-19-Inoculations-More-Harm-Than-Good-REV-Dec-16-2021.pdf

Ne vous laissez plus faire! Partagez et demandez des comptes!

#CCCA #MoreHarmThanGood

Vidéo originale sur le site de Canadian Covid Care Alliance :
https://www.canadiancovidcarealliance.org/

Voici maintenant une vidéo relatant de nouvelles découvertes sur les vaccins Covid discutées par l’avocat Reiner Fuellmich, le Dr Wolfgang Wodarg et le Dr Sam White lors de leur session #85 du comité d’investigation Corona du 31-Dec 2021.


« En tant qu’avocat, c’est une preuve inéluctable de préméditation. Et une fois que vous avez préméditation, il n’y a plus d’immunité pour personne, pas même aux États-Unis. » Reiner Fuellmich

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Nouvelles-D%C3%A9couvertes-sur-les-injections—Reiner-Fuellmich-Dr-Wodarg-Dr-White:2

Vous trouverez le graphique (ci-dessous) traité dans la vidéo précédente sur ce site (en anglais) ICI, je vous présente un extrait (traduit avec google translate) ci-dessous:

graphique PDF: https://rense.com/general96/toxic-01.pdf

om/general96/toxic-01.pdf

interprétation du graphique « traduction »: Déploiement systématique de Pfizer aux États-Unis Par Craig Paardekooper

Si les différentes sociétés déployaient systématiquement des lots à toxicité élevée, les modèles de déploiement pourraient être confus et brouillés en mélangeant les données de toutes les sociétés.

– Ainsi, au lieu de combiner toutes les données VAERS pour Moderna et pour Pfizer, j’ai décidé de les séparer.

– Voici la sortie complète pour Pfizer uniquement montrant les effets indésirables pour chaque lot séquentiel.

– Pfizer a déployé environ 9500 lots aux USA.

– Dans le premier groupe, nous avons 12 lots hautement toxiques apparaissant tous à proximité temporelle et tous dans une plage définie de 2000 à 3000 x toxicité de base.

– Dans le second cluster, nous avons 3 lots hautement toxiques apparaissant à proximité temporelle et dans la plage de 2000-2500 x toxicité de base.

– Dans le troisième groupe, nous avons 27 lots hautement toxiques apparaissant tous à proximité temporelle et tous dans la plage définie de 1000-2000 x toxicité de base.

– Dans le quatrième groupe, nous avons 21 lots hautement toxiques apparaissant tous à proximité temporelle tous dans la plage définie de 100-1500 x toxicité de base.

– Si la production de lots toxiques était accidentelle, on s’attendrait à ce que leur apparition temporelle soit aléatoire et plus éparse. La production d’un grand nombre de lots toxiques à proximité temporelle étroite les uns des autres montre que de tels « accidents » se répètent des dizaines de fois, séquentiellement !

– En plus de cela, ces amas de lots toxiques sont séparés par des périodes claires de lots inoffensifs puis l’apparition soudaine d’un autre amas.

– Les lots toxiques sont également regroupés dans une gamme étroite de toxicité, plutôt que d’avoir une propagation aléatoire de la toxicité – ce qui est étrange si ces lots étaient des accidents.

– Enfin, la toxicité de ces clusters diminue par paliers, linéairement dans le temps – là encore, ce n’est pas ce que l’on attendrait de la production accidentelle de lots toxiques. – Ces lots peuvent être des lots chauds par conception.

« Le chercheur Craig Paardekooper (Kingston University, Londres) affirme que les données du système américain de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS) montrent que les lots de vaccins sont séquentiellement marqués par une toxicité variable.

Lisez ici à propos de son site de recherche par lots, howbad.info .

Paardekooper prétend :

  • Le VAERS montre qu’environ 1 lot de vaccins sur 200 (~ 0,5%) est « hautement toxique », ayant un nombre élevé (1000-5000 fois le taux de base) d’effets indésirables graves – y compris l’hospitalisation, l’invalidité et le décès – à court terme, c’est-à-dire quelques jours ou semaines après l’injection.
  • 70 % n’ont signalé qu’un seul événement indésirable à court terme.
  • 80 % n’ont signalé qu’un ou deux événements indésirables à court terme.
  • Les lots toxiques sont répartis entre les 50 États américains.
  • Vous pouvez rechercher les données VAERS sur la toxicité des lots sur http://howbad.info , au moins à moins et jusqu’à ce qu’ils modifient le système de numérotation des lots pour masquer les lots toxiques.

Ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer Michael Yeadon, PhD :

Recherche de gamme de dose pour les résultats mortels

Aux États-Unis, il existe 4 à 5 ensembles de lots différents montrant cet effet DRF [dose range finding].

Pire, il y a une période calme entre chacun des lots mortels, dont le but est clairement l’établissement de la ligne de base.

Source: https://t.me/robinmg/12207

La dernière observation effrayante est que les trois sociétés mènent des études similaires et sinistres.

Ils fonctionnent de manière à ne pas se chevaucher. Lorsque l’entreprise A déploie des lots létaux, les entreprises B et C ne déploient que des lots inoffensifs.

Source: https://rense.com/general96/toxic-01.pdf

Si Paardekooper a raison, les implications sont profondes : nous pourrions être confrontés à des meurtres de masse par la coercition des Américains à jouer à la roulette russe par vaccination.

Cela justifie une enquête du Congrès, du ministère de la Justice et des procureurs généraux des États.

L’analyse VAERS de Paardekooper devrait être reproduite ou réfutée par d’autres, y compris des enquêteurs gouvernementaux, dès que possible.

Voici la vidéo de présentation de Craig Paardekooper recommandée par le Dr Yeadon :

https://www.bitchute.com/video/keoCmPh3vuiG/

Maintenant, à la vue de tout ce qui a été dit plus haut, il appartient à chacune et chacun de faire ses choix. Faites vos propres vérifications, vos propres recherches, ne croyez plus tous les mensonges et prenez conscience de tout ce que cela implique, faites au mieux.

Dans le doute, épargnez au moins les enfants, merci pour eux!

Quant aux autres – bon booster à vous! Mais il serait grand temps de vous poser la bonne question : jusqu’à quand et surtout combien de doses votre corps pourra t-il encore supporter? 5 – 8 – 20 doses? Quel prix serez vous prêt à payer? L’addition sera lourde et vous ne serez malheureusement peut être plus assez humain pour le comprendre au bout de la 10ème dose..si vous arrivez jusque là..

Ne faites pas confiance à ces pourris qui prônent la peur et le mensonge du matin au soir, ils n’ont que faire de nous! Ce qui compte pour eux, c’est l’argent et le pouvoir.

Ces technocrates redonnent vie aux anciens temps les plus sombres de notre Histoire! Vivement que la vraie Justice (non corrompue) les rattrapent et les condamnent comme les criminels de guerre qu’ils sont!

Il est plus que temps de se réveiller! Il faut Réagir maintenant pour sauver vos vies et celles des générations à venir! La maison brûle! Il faut agir sans sombrer dans la violence (ils n’attendent que ça pour imposer une loi martiale!) et stopper ce massacre qui se déroule sous nos yeux! Cessez d’avoir peur, c’est par l’ignorance et par la peur qu’ils nous manipulent, il faut donc que la peur change de camp!

Arrêter de vous empoisonner, et résistez de toutes vos forces! Ne soyez plus des moutons! Lorsque vous aurez enfin compris qu’ils vous ont trompé, c’est eux qui craindront votre colère! Ne rentrez plus dans leurs jeux macabres ! Arrêtez de prendre un nouveaux shoot tous les 5 matins? Que feront-ils quand la désobéissance sera totale? Quand une minorité seulement prendra leur drogue (parce qu’il y en aura toujours)?

Nous sommes tous des « sous -citoyens » à court ou moyen terme car beaucoup de vous ne supporterez plus une dose de plus, physiologiquement tout du moins (vu ce qu’il y a dedans).

Combien encore devront mourir ou subir des séquelles irréversibles pour que les consciences se lèvent enfin? Nos femmes? Nos maris? Nos enfants? Nos anciens? Quand direz vous STOP? Quelle sera la prochaine étape? Faudra-t-il qu’on nous extermine en faisant croire que nous sommes victimes d’un petit rhume ou alors qu’un véritable virus fuite à nouveau d’un labo « par erreur »? Oui, cela devrait passer crème!

J’ai une pensée pour tous ceux qui ont combattu et sont tombés pour défendre la Liberté! Sont-il morts en vain? Les vrais monstres sont de retours (mais sont-ils vraiment partis? J’en doute fort, le plan est trop bien ficelé) et ils ne se cachent même plus! Ils s’amusent de nous monter les uns contres les autres! Ce faisant, des heures bien plus sombres nous attendent, si nous ne résistons pas ! l’Histoire est-elle déjà oubliée? Allez vous réagir ou bien laisser l’histoire se répéter encore une fois ?

Vous ne pourrez jamais dire que vous le saviez pas!!

citations de quelques pourris de ce monde qui devraient vous faire réfléchir:

Klaus Schwab en tête, ainsi que toute la clique du forum économique mondial,ou encore les pantins améliorés aux ordres déroulent leur plan tranquillement et sournoisement! Ils ont du sang sur leurs mains! Vivement qu’ils soient tous arrêtés et jugés comme il se doit!

Ne Jamais oublier!! Ne Jamais pardonner!!