Je vous propose de visionner et de partager plusieurs vidéos concernant les élections présidentielles américaines 2020. Il semblerait que nous ne soyons pas au bout de nos surprises!
– Tout d’abord voici l’interview de l’expert du renseignement Steve Pieczenik (biographie ICI), en « version longue » (VO) visible ICI et/ou en « version courte » VOSTFR (ci-dessous), qui explique comment le Président Donald Trump a finement mis en place une opération d’ hameçonnage de haut vol contre les fraudes « prévisibles » du parti démocrate américain, lors des élections présidentielles:
La version courte:
Ce qui suit ci-dessous est traduit (google translate) et visible sur le lien suivant (en anglais): https://www.naturalnews.com/2020-11-05-intelligence-expert-steve-pieczenik-sophisticated-sting-operation.html#
« Parmi les affirmations apparemment incroyables faites par Pieczenik, citons les suivantes:
– Les bulletins de vote utilisés lors de l’élection ont été imprimés par le Département de la sécurité intérieure.
– Chaque bulletin de vote légitime à travers l’Amérique a été filigrané avec des codes de cryptage QFS blockchain.
– Trump était pleinement conscient de l’opération de piqûre et permet toujours aux Démocrates de se plonger plus profondément dans leur fraude électorale.
– L’opération sophistiquée de piqûre visait à attraper et à dénoncer la fraude électorale massive des démocrates.
-Tout ce que vous voyez en ce moment avec la fraude électorale était tout à fait attendu par les gens de Trump.
– «Des milliers et des milliers de gardes nationaux [troupes]» ont été envoyés dans 12 États en ce moment, pour aider à obtenir les bulletins de vote légitimes et à rejeter les faux bulletins imprimés par les démocrates dans le cadre de leur opération de fraude.
– Cette piqûre exposera toute la famille Biden et les rendra tous coupables et envoyés en prison.
– «Nous avons filigrané tous les bulletins de vote avec la blockchain QFS» et envoyé 20 000 soldats ou plus de la Garde nationale aux centres de vote.
– Les quelques membres des médias qui ont été autorisés à se faire entendre sur cette opération ont pu la garder secrète pendant tout ce temps, et Pieczenik les en remercie.
– «C’est une mise en place de Trump depuis très, très longtemps», dit-il. «C’est notre contre-coup contre les Bidens.»
– Les arrestations arrivent tout de suite. «À partir de demain», dit-il, et cela se poursuivra encore longtemps.
– «C’est la plus grande opération de piqûre» de l’histoire de l’Amérique.«
Pour plus de détails, je vous engage également à visionner 2 autres vidéos d’Alexis Cossette sur la chaine Radio-Quebec visibles sur la plateforme odysee.com
La première vidéo :Annonce précipitée: Biden désespéré.
La seconde vidéo : Hold The Line: Le piège se confirme
Le vent Tourne!