Je vous recommande vivement de prendre le temps de visionner, de comprendre, d’intégrer et de diffuser massivement la vidéo qui va suivre. Cette vidéo intitulée HOLD-UP, est un documentaire d’environ 02h50, qui traite de la « dictature sanitaire mondiale » que nous subissons tous de plein fouet.
Car en effet, le COVID – 19 – 21 et à venir; les tests PCR bidons dont la positivité est presque inévitable pour gonfler les chiffres des « cas positifs »; l’imposition de nous clouer des masques sur le visage du matin au soir pour nous soumettre et éviter de la « ramener »; des mesures plus liberticides les unes que les autres qui s’enchainent chaque jour; le bourrage de crane incessant des MERDIAS, quasiment tous vendus et corrompus, avec leur soit disant experts en « magouilles » qui touchent des dessous de tables effarent et autres avantages certains; la distribution sournoise de « rivotril » qui supprime nos anciens en silence (voir vidéo de Silvano Trotta :« Leurs mensonges au grand jour! »), et demain le futur vaccin que les gouvernements nous obligeront à prendre de gré ou de force et qui modifiera à jamais notre ADN et celui de nos descendants, etc. Tout ceci n’est qu’une infâme mascarade orchestrée par une « élite » gouvernementale et technocrate mondiale aussi corrompue que pourrie, plus nocive que le pire des cancers jamais créé par la Vie, et où des milliards et milliards sont en jeux. Ceci n’a d’autre but que de voir jusqu’à quel degré l’humanité est prête à se soumettre à ces individus qui se prennent pour des « dieux » et qui nous considèrent comme des « inutiles » pour en tirer au final toujours le plus gros profit et surtout le Pouvoir. (ci-dessous, un extrait de la conférence d’un des pourris de ce monde qui apparait dans le documentaire HOLD-UP (à 02:17:29), mais bon, après on va crier au complot!)
Non, je ne suis pas tombé sur la tête, et je ne me suis pas levé du mauvais pieds; C’est un COUP DE GUEULE!!
Je souhaite simplement que vous puissiez prendre conscience de la gravité de la situation, que certains de nos dirigeants loin d’être idiots et qui excellent dans le mal, ne se remettront jamais en cause (ce n’est pas dans leurs intérêts) et feront TOUT pour nous imposer un avenir des plus sombres! LE GRAND RESET! Par les mensonges, la désinformation, notre soumission et surtout la PEUR.
Car, oui si nous n’ouvrons pas les yeux maintenant, si nous restons comme des « serpillières » à nous soumettre à des dictâtes, qui sous couvert de la « sécurité sanitaire », nous suppriment toutes nos libertés auxquelles nos anciens se sont battus et sont tombés pour la défendre, et nous soumettent à des lois dignes du temps de la France occupée et/ou de l’inquisition, alors c’est bien l’Enfer (sans jeux de mots) qui se présente devant nous et devant nos enfants.
Alors n’ayez plus peur de ce virus ! Ce masque vous préserve seulement d’une amende bien salée! Réveillez Vous! prenez le temps de comprendre et de diffuser cette vidéo, car tout y est dit! Rapprochez des médecins compétents pour vous faire soigner correctement (oui, il en reste encore), fuyez les MERDIAS, dites non à ce virus de M… , non aux mensonges, non à cette saleté de vaccin ARN et surtout non à cet enfer à peine déguisé que l’on promet pour notre plus « grand bien »!
Certains devront rendre des comptes devant la justice, devant l’humanité toute entière et surtout devant la Vie Elle-même et pour certains l’addition sera salée!
Que dirons nous à nos enfants, qui aujourd’hui sont contraints de supporter un masque pour aller à l’école du matin au soir? Que ces mêmes enfants développeront sans doutes des retards très importants? Quand ils seront contraints de se voir injecter un vaccin ARN (inventé par des cerveaux malades) qui modifiera à jamais leur identité génétique, avec toutes les séquelles associées encore inconnues!? Nous leur dirons quoi ? « Je suis désolé(e) ma petite fille/ mon petit garçon, j ai fait tout ce qu’on m’a demandé(e) de faire, sans rechigner, car j ai eu peur de me rebeller et je n’ai pas su dire: NON, Ça suffit !!«
Nous ne pourrons pas dire à nos enfants que vous ne savions pas! Ou pire, leur dire: « j’ai juste obéis aux ordres … » (un sale gout de déjà vu…non?)
Haut les cœurs! Pour une Humanité Libre et Libérée!
Bon visionnage! Et surtout diffusez au plus nombre! L’ignorance nous garde dans la soumission et la peur!
Ci-dessous, un extrait de l’article provenant de Tprod.fr
La pandémie de la Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ?
Ce sont les questions auxquelles le documentaire HOLD-UP tente de répondre en partant à la rencontre de soignants, chercheurs, experts, juristes offrant une autre lecture sur cette crise sans précédent et dénonçant une batterie de mesures gouvernementales jugées inefficaces pour la plupart.
« Ce qu’il y a souvent de plus difficile à apprécier et à comprendre, c’est ce qui se passe sous nos yeux.» – Alexis de Tocqueville
Depuis l’éclatement de la crise du coronavirus en mars 2020 et face au nombre restreint de lits de réanimation en milieu hospitalier, le gouvernement français proclame l’état d’urgence sanitaire et assoit son autorité à grand renfort de mesures liberticides : confinement, attestations de déplacement obligatoires, couvre-feu, amendes pouvant avoisiner les 3750 euros et peines de prison allant jusqu’à 6 mois d’emprisonnement en cas de non respect des règles. …….
pour lire la suite et voir la vidéo, suivez le lien : https://tprod.fr/project/hold-up/
ou ici pour accéder directement à la vidéo cliquez sur l’image ou le liens ci-après:

Quand la Vérité dérange… Diffusez! Diffusez! Diffusez! (cliquez sur les images pour suivre les tweets)

Voilà aussi ce qui se passe en Allemagne, lorsque la Vérité dérange… (de la nostalgie peut-être?)

Vous voulez encore des exemples de la « liberté » de la presse? Oups,pardon de la pensée unique! Cela ne date pas d’hier, mais ça continue encore aujourd’hui!. (suivez le lien pour les tweets ci-dessous) https://twitter.com/silvano_trotta/status/1329725003286401024

