Le Remède est-t-il pire que le mal?

Je vous propose d’écouter l’interview du 08 décembre 2020 du Dr Christian Vélot (biographie ICI), qui est le président du conseil scientifique du CRIIGEN (Comité de Recherche et d’Information Indépendantes sur le génie Génétique) fondé le 1er juin 1999.

Dans cette interview exclusive le docteur Christian Vélot commence par expliquer le principe des différents vaccins, des plus anciens aux plus récents. Puis il pointe les dangers potentiels de ces vaccins « nouvelle génération ». Pour finir, notre professeur nous montre que le Covid-19 est loin d’être le virus extrêmement dangereux présenté par les médias de masse. (vidéo et présentation issues de ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=DB9xKN3v9_Q&feature=youtu.be)

A consulter également: LA NOTE D’EXPERTISE GRAND PUBLIC SUR LES VACCINS AYANT RECOURS AUX TECHNOLOGIES OGM (cliquez sur l’image ci-dessous pour suivre le lien PDF)

https://criigen.org/wp-content/uploads/2020/12/2020-09_Note-dExpertise-Vaccins-GM_C.Ve%CC%81lot-06.pdf

Je vous propose également d’écouter le Pr Luc Montagnier interviewé dans la nouvelle émission de FranceSoir: le Défi de la vérité.  Le Pr Luc Montagnier (Prix Nobel de médecine en 2008 pour sa participation à la découverte du virus responsable du sida) qui a été trainé dans la boue par tous les médias et « experts » de basse éthique, confirme sa déclaration selon laquelle le SARS-CoV-2 serait une fabrication humaine.

Professeur Luc Montagnier:

« Nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il y a eu une manipulation sur ce virus. Une partie, je ne dis pas le total. Il y a un modèle qui est le virus classique, mais auquel on a ajouté par-dessus des séquences du VIH ».

Ce n’est pas naturel, c’est un travail de professionnel, de biologiste moléculaire, d’horloger des séquences. Dans quel but ? Une de mes hypothèses est qu’ils ont voulu faire un vaccin contre le sida

« Avec mon collègue, nous avons regardé de près la description du génome de ce virus à ARN », a expliqué Luc Montagnier. D’autres avaient déjà exploré cette piste : « Des chercheurs indiens avaient déjà tenté de publier les résultats d’analyses montrant que ce génome abritait des séquences d’un autre virus qui est le VIH, le virus du SIDA, mais ils ont été obligés de se rétracter, les pressions étaient trop fortes ! ».

Confirmée dans une publication du 30 juillet 2020, après revue par les pairs et dans le livre du Pr Tritto.

Dans cet entretien, le Pr Montagnier confirme ses déclarations et relate ses travaux avec le mathématicien Jean-Claude Perez.

lien vers l’article ci-dessus disponible sur FranceSoir: https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-defi-de-la-verite-luc-montagnier-prix-nobel-de-medecine