A voir avant censure : Catherine Austin fitts

Je vous invite fortement à regarder attentivement cette vidéo intitulée : « A voir avant censure : Catherine Austin fitts » – d’une très grande importance – pour avoir une compréhension plus claire du piège que « monsieur global » nous tend.

lien de la vidéo et du texte ci-dessous (retranscrit tel quel): https://www.youtube.com/watch?v=Gb9UtHXyXZ0

A diffuser massivement!

A voir avant censure ! Vidéo datée du 22 décembre 2020

Source: https://youtu.be/C1-0XKYAZII

« Cette vidéo est un extrait d’un film qui sortira en janvier 2021 https://www.planetlockdownfilm.com Catherine Austin Fitts livre ses explications concernant la situation que nous vivons.

Elle évoque les banques, les émeutes, le vaccin, les projets des globalistes et propose sa solution.

Catherine Austin Fitts est une ancienne banquière et a travaillé comme assistante du secrétaire d’Etat au logement sous l’administration George W. Bush. Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes et a fondé la société de Conseil Solari qu’elle dirige.

Merci beaucoup à Fontsgraphicdesign pour le graphisme.

Je m’appelle Catherine Austin fitts, je suis l’éditeur du rapport solari et directrice générale des services de conseil en investissements de solaris.

Selon vous, que se passe-t-il sur le plan économique à la suite de tout cela?

Alors ce qui se passe, je viens de publier une énorme étude intitulée « l’état de nos monnaies« , et ce que j’ai décrit est le fait que pendant de nombreuses décennies, le dollar a été la monnaie de réserve et le système est ce que je décrirais comme bien implanté.

Les banquiers centraux essaient d’introduire un nouveau système, mais il n’est pas encore prêt à être mis en place. Nous sommes dans une période de grands changements et d’incertitude, où les banques centrales essayent de maintenir le système du dollar et de l’accélérer, donc essayent d’allonger le système du dollar. Ensuite, ils essaient d’accélérer la mise en place du nouveau système et doivent introduire le nouveau système, sans que personne ne se rende vraiment compte de ce qu’il est exactement!

Nous avons donc eu un système de monnaie de réserve mondiale, le dollar, qui doit évoluer et changer. Il est bien implanté.

Les banquiers centraux essayent de mettre en place un nouveau système et pour ce faire, ils essaient d’étendre l’ancien et d’accélérer le nouveau, ce qui rend la situation très chaotique, car une grande partie du nouveau système a été testé et testé, et a fait l’objet de prototype, et il implique de nombreuses industries différentes.

Je décris donc le nouveau système comme la fin des monnaies.

Nous n’introduisons non pas une nouvelle monnaie, mais essentiellement un nouveau système de transaction, qui sera entièrement numérique et qui sera essentiellement la fin des monnaies telles que nous les connaissons.

Ce qu’ils essayent de faire, c’est d’utiliser essentiellement tout l’argent de la planète. C’est donc énorme, c’est compliqué, c’est désordonnée.

Et le défi qu’ils doivent relever, est de savoir comment commercialiser un système dont personne ne voudrait, si les gens le comprenaient.

Bien sûr, la façon dont vous faites cela va avec une crise des soins de santé, et pourquoi la crise des soins de santé va t-elle avec cela? Parce qu’en général, ces quelques personnes veulent contrôler le plus grand nombre.

La question est de savoir comment on peut faire entrer tous les moutons à l’abattoir, sans qu’il ne s’en rende compte et sans qu’il résiste.

Donc la chose parfaite, ce sont les ennemis invisibles! Oui! Donc, nous avons eu la guerre contre le terrorisme, vous savez, avec « les terroristes invisibles » et puis maintenant avec le virus, c’est parfait parce qu’il est invisible.« 

La suite dans la vidéo.