Je vous propose vivement de visionner ces 2 vidéos de Silvano Trotta sur sa chaine « Face à Face » (plateforme odysee.com) intitulée : « Vaccin à ARN? Sérieusement? » et « Leurs Mensonges au grand jour » qui traitent en partie du futur vaccin à ARN que notre gouvernement (parmi d’autres) nous réserve avec tant d’empressement (voir article sur la campagne de vaccination de masse du gouvernement , ci-après)!
J’en appelle fortement à la plus grande vigilance et au discernement de chacune et de chacun, quant aux véritables dangers irréversibles de ce type de vaccin à ARN (sans précédent, sans études sérieuses), qui modifiera votre ADN de manière irrémédiable et qui affectera en prime tous les descendants des futurs vaccinés (par transmission génétique).
Donc, ne criez pas victoire trop vite, lorsque celui-ci sera disponible en pensant que celui ci nous rendra « libre », et que nous pourrons enfin sortir « en tombant » le masque,et que tout sera comme avant! Non, bien au contraire, ce n’est pas leur projet, méfiez vous en comme de la peste, tout comme de ceux qui prônent son efficacité et de Tous ceux qui veulent nous l’imposer coute que coute.
le lien suivant mène à l’article ci-dessous
Par ailleurs, nous ne savons même pas quels en seront les effets (néfastes) à courts moyens et long termes, sachant que les laboratoires n’assumeront pas les conséquences des effets secondaires! Il n’y a aucune étude sérieuse réalisée sur ces vaccins à ARN. Ne vous laissez pas berner par ce gouverne-MENT pourri jusqu’à la moelle! Ne laissez pas vos enfants se faire condamner par ce type de vaccin à ARN! Ne laissez pas ceux que vous aimez se faire condamner par ce type de vaccin à ARN fabriqué, vendu et imposé par des cerveaux pourris qui n’ont aucune considérations pour le peuple, mis à part pour le fric et le pouvoir. Qu’ils aillent se faire vacciner d’abord, et pas avec un placebo!
ci-dessous, l’intervention d’un député belge concernant le futur vaccin du covid (cliquez sur l’image pour suivre le tweet)

Ils profitent de l’ignorance et abusent de la peur d’un virus qui ne tue quasiment plus, pour nous soumettre avec des lois de plus en plus liberticides. Ne soyez pas une serpillière! Soyez droits dans vos bottes! Nous sommes libres de notre corps, et libre de dire NON! NON! ET NON! Sinon ce n’est pas une démocratie! Pour ma part, ils iront se faire Fù#$!! (seringues en avant) avec leur foutu vaccin à ARN! Et si le covid m’emporte (ce qui m’étonnerait fortement, ou alors c’est un autre virus qui vient de sortir d’un crapaud qui aurait mordu un canard grippé…) alors, soit! C’est que c’était mon heure! La vie, c’est aussi accepter la mort, mais ça sera sans trafiquer mon ADN! Ce qui fait TOUT ce que je suis! Bien sûr, ceci est mon choix et cela n’engage que moi!
Ecoutez les commentaires du Pr. Michael Peyromaure, chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin (Paris) (cliquez sur l’image ci-dessous)

Voir aussi le message d’une infirmière en colère! Oui! Un grand Bravo au COURAGE à cette Dame! (cliquez sur l’image pour suivre le lien)

ci-dessous : un extrait d’un article issu du site Bmj.com mentionné dans la première vidéo, (site en anglais -> google translate)


Ces gens ont du sang sur les mains, peut être même le votre (si vous êtes futur vacciné ARN) et peut être celui de ceux que vous aimez! Qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour quelques milliards de plus? Mais tout se paye un jour, il parait… je souhaite de tous cœurs, que ces bandits soient tous juger devant les tribunaux pour leurs crimes contre l’humanité, ou alors la Vie s’en chargera peut être Elle-même qui sait….l’addition est très lourde et tous les milliards du monde ne suffiront pas!
Un exemple avec une vidéo, ci-dessous, qui mentionne le décret 2020-293 du 28 mars 2020 et le « rivotril » administré à nos anciens…. Chacun en pensera ce qu’il voudra…
Au final, bien sûr, chacun pense ce qu’il veut et agira selon ses propres choix! Mais, il faudra les assumer! Mais au moins, vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas!
donc voici à nouveau les liens vers les 2 vidéos citées au début de ce post.:
« Vaccin à ARN? Sérieusement? » et « Leurs Mensonges au grand jour »
Je vous mets également les liens (sources disponibles sur le tweet de Silvano Trotta – voir aussi vidéos ci-dessus) concernant les études récentes réalisées pour évaluer « l’utilité » des masques; apparemment ces derniers favorisaient les maladies respiratoires: BAS LES MASQUES:!

lien vers l’étude danoise: https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M20-6817
et aussi
le lien vers l’étude ci-dessus pour lire la suite (site anglais): http://fortfairfieldjournal.com/ffj/2020/11042001a.html
à voir aussi le post présent sur ce site « urgent: les dégâts des futurs vaccins très dangereux – Bill Gates »
Voici également un article sur la campagne de vaccination de masse (l’expression est lâchée!) que le gouvernement tentera de nous imposer d’une manière ou d’une autre. (malheureusement, la plupart des gens (trop crédules) courons sûrement pour se faire vacciner… les paris sont ouverts!)

l’article ci-dessous et vidéo associée disponible ici: https://www.cnews.fr/france/2020-11-16/coronavirus-une-campagne-de-vaccination-massive-preparee-par-le-gouvernement
« D’après une information du quotidien économique Les Echos divulguée ce lundi 16 novembre, le gouvernement prépare activement une campagne de vaccination massive contre le coronavirus. La France aurait ainsi fait part de son souhait de réserver 90 millions de doses de vaccins auprès de plusieurs fournisseurs et provisionné 1,5 milliard d’euros pour 2021.
Les prémices d’une campagne historique. Dans cet article signé de la journaliste Solveig Godeluck, la stratégie vaccinale anti-Covid de la France semble donc bel et bien prendre forme. Et si celle-ci devrait être mise en place en un temps record, elle ne se fera pas moins par étapes successives, dans le but d’offrir à la population un – voire plusieurs – sérum, le plus sûr et efficace possible.
Obtenir d’abord le feu vert de la Haute autorité de Santé
La première phase, et non des moindres, devra d’abord venir, dans quelques semaines, de la Haute Autorité de santé (HAS). Cette autorité publique indépendante de l’Etat, qui a entre autres missions celle d’évaluer d’un point de vue scientifique l’intérêt médical des médicaments et donc des vaccins avant leur mise sur le marché, doit en effet rendre un avis sur les populations à cibler en priorité, c’est-à-dire celles qui seront vaccinées en premier.
Dans le même temps, l’Agence européenne du médicament aura, elle, délivré la première autorisation de mise sur le marché conditionnelle, probablement avant la fin de l’année. «L’Europe n’a pas affiché de critère strict, mais il est admis que 50 % d’efficacité pourrait suffire pour obtenir le feu vert», souligne le quotidien économique. Ce faisant, la HAS pourra alors dans la foulée concrètement dire où et comment le vaccin sera administré.
#Covid : une campagne de vaccination massive en préparation en France. Des commandes de #vaccins comparables à celles de 2009, mais cette fois l’épidémie ravage le pays https://t.co/5NNcozVcwO
— Solveig Godeluck (@Solwii) November 16, 2020
«Le ministre de la Santé, Olivier Véran, pourra donner le top départ d’une campagne de vaccination extraordinaire, plus massive que celle qui avait été lancée lorsque la grippe H1N1 avait fait trembler la France, en 2009», compare encore Les Echos.
Après l’annonce, le 9 novembre dernier, par les laboratoires Pfizer et BioNTech d’un potentiel vaccin anti-Covid «efficace à 90 %», le ministre de la Santé, Olivier Véran, avait annoncé, trois jours plus tard, que la France avait acheté 50 super-congélateurs pour stocker ce sérum, qui doit être conservé à -70°C.
Plusieurs labos engagés dans la course
«Nous nous préparons pour commencer le plus tôt possible une campagne vaccinale», «c’est un chantier monumental», avait déclaré à ce sujet Olivier Véran. Objectivement, le vaccin de Pfizer est donc le premier à être dans les starting-blocks et intégrer le processus de vérification, avant de pouvoir espérer être offert aux Français.
Mais d’autres acteurs sont également engagés dans la course. A commencer par le Français Sanofi-Pasteur dont le patron, Olivier Bogillot, a indiqué, dimanche soir sur CNEWS, avoir obtenu des résultats probants lors de la phase II, réalisée sur plusieurs centaines de patients.
Résultat : le laboratoire tricolore est suffisamment confiant pour pouvoir, a-t-il préciser, commercialiser ses doses dès le mois de juin 2021. A noter par ailleurs que le vaccin de Sanofi-Pasteur présente un avantage de poids, puisque, selon Olivier Bogillot, contrairement à celui de Pfizer, il pourra se conserver comme celui de la grippe, c’est-à-dire dans un réfrigérateur standard.
35 millions de Français pourraient être vaccinés dès 2021
«Nous allons voir arriver plein de vaccins les uns après les autres», sait donc déjà Elisabeth Bouvet, la présidente de la commission technique des vaccinations de la HAS, citée par Les Echos. Avec son équipe, c’est elle qui aura la lourde tâche de piloter cette «campagne inédite». Sur les 90 millions de doses qui auraient été pré-réservées à compter du premier semestre 2021, sept fournisseurs au total seraient concernés, notamment via les pré-commandes européennes.
Dans le meilleur des cas, c’est à dire si tous les vaccins concernés font leurs preuves, la France ambitionne de vacciner au total 45 millions de personnes – dont 35 millions sur la seule année 2021 – à raison de deux doses pour chacune d’entre elles. «
En résumer, ce qu’il faut retenir est affiché sur la vitrine d’une pharmacie (cliquez sur l’image pour suivre le tweet):
