Facebook : « erreur, Euhh – je ne comprends pas la question…. »

Je vous propose de visionner cette vidéo où le PDG de facebook, Mark Zuckerberg, se fait malmener devant le sénat américain. Du pur jus de mauvaise fois!

à partager MASSIVEMENT bien sûr!

lien vers l’article (en anglais – traduction « google translate ») ci-dessous : https://www.naturalnews.com/2020-11-17-josh-hawley-exposes-facebooks-centra-tool-track-users-online.html

« WOW: Josh Hawley expose l’outil Centra de Facebook utilisé pour suivre TOUTES les activités en ligne des utilisateurs, même lorsqu’ils ne sont pas sur la plate-forme

S’il était un jour nécessaire pour le gouvernement d’intervenir et de critiquer les grandes plates-formes technologiques pour des violations flagrantes des protections constitutionnelles de base, c’est maintenant, en particulier après les révélations concernant un outil utilisé par Facebook qui ont été révélées lors d’une audience du Sénat cette semaine.

Le sénateur du Missouri GOP, Josh Hawley, a été un lion de montagne lorsqu’il s’agit de tenir les grandes plateformes technologiques responsables de leurs violations massives et régulières de la vie privée des utilisateurs. Depuis Google qui suit les utilisateurs sur tout Internet pour pouvoir les cibler avec des publicités sur des sites comme Twitter et d’autres qui collectent puis commercialisent des adresses e-mail, Hawley a régulièrement dénoncé les géants de la technologie pour leurs méfaits.

Mardi, les titans de la grande technologie ont été obligés de répondre à des questions sur l’ingérence électorale – c’est-à-dire censurer le président Donald Trump, le New York Post pour ses bombes Hunter Biden et limiter la portée des voix conservatrices avant les élections. Et lors de l’interrogatoire du fondateur et PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, Hawley a lancé une autre bombe. À savoir, Facebook déploie un outil qui suit également les utilisateurs même lorsqu’ils ne sont pas sur Facebook.

Au moment d’ouvrir son enquête, Hawley a déclaré qu’un ancien employé de Facebook «connaissant directement les pratiques de modération de contenu de l’entreprise» a contacté son bureau du Sénat au sujet d’une «plate-forme interne appelée Tasks que Facebook utilise pour coordonner des projets, y compris la censure».

«La plate-forme reflète également la censure de Google et de Twitter», a déclaré Hawley. «… Les équipes de censure de Facebook communiquent avec leurs homologues sur Twitter et Google, puis saisissent les suggestions de censure de ces entreprises sur la plate-forme Task afin que Facebook puisse les suivre et coordonner efficacement leurs efforts de censure.»

Zuckerberg a affirmé que Facebook utilise le système de tâches pour «les personnes qui coordonnent toutes sortes de travaux au sein de l’entreprise». Il a ajouté plus tard que la société avait «coordonné et partagé des signaux sur des sujets liés à la sécurité», tels que «une attaque terroriste ou autour d’images d’exploitation d’enfants ou autour d’un gouvernement étranger créant une opération d’influence».

Il a ensuite demandé à Zuckerberg si les employés de Facebook, Twitter et Google travaillaient pour coordonner leurs décisions de modération de contenu concernant «les individus, les sites Web, les hashtags [ou] les phrases à interdire».

« Sénateur, nous ne coordonnons pas nos politiques », a répondu Zuckerberg, ajoutant qu’il « s’attendrait à un certain niveau de communication. »

Hawley a ensuite posé des questions sur le prétendu programme de suivi, Centra.

« Monsieur. Zuckerberg, parlez-moi de «Centra» », a déclaré Hawley. «Quel est l’outil interne de Facebook appelé Centra?» (Connexes: Joe Biden veut augmenter massivement la censure en ligne.)

« Sénateur, je ne connais aucun outil portant ce nom », a répondu le Zuck.

Hawley a répondu en mettant des photos qui, selon lui, montraient l’outil en cours d’utilisation.

«Laissez-moi voir si cela vous rafraîchit la mémoire. Il y a une démonstration par-dessus mon épaule », a noté Hawley. «Centra est un outil que Facebook utilise pour suivre ses utilisateurs non seulement sur Facebook, mais sur tout Internet. Centra suit différents profils qu’un utilisateur visite, leurs destinataires de messages, leurs comptes liés, les pages qu’ils visitent sur le Web qui ont des boutons Facebook. Centra utilise également des données comportementales pour surveiller les comptes des utilisateurs, même si ces comptes sont enregistrés sous un nom différent. « 

Mediaite ajouté:

Hawley a déclaré que le programme permettait à Facebook de conserver certaines informations personnelles sensibles, notamment les comptes que les utilisateurs avaient visités et les photos qu’ils avaient téléchargées.

La société a reçu une attention indésirable à de nombreuses reprises au cours des dernières années pour avoir déployé des efforts inhabituels pour suivre non seulement ses utilisateurs, mais également les associés de ses utilisateurs qui n’utilisent pas le site Web. Un exemple récent incluait la révélation de 2018 selon laquelle Facebook «marque» les photos que ses utilisateurs téléchargent afin de continuer à les suivre en dehors de la plateforme.

Cependant, Hawley a suggéré que le programme pourrait aller encore plus loin que ce que les rapports ont révélé, et a suggéré que le programme pourrait être utilisé pour prendre des mesures d’application.

« Combien de comptes aux États-Unis ont fait l’objet d’un examen et d’une fermeture via Centra? » Hawley pressa.

Un lanceur d’alerte @Facebook me dit qu’il s’appelle Centra. Exemple ci-dessous. Zuck a dit qu’il ne se souvenait pas du nom … il est seulement le PDG de l’entreprise, après tout pic.twitter.com/DLkQ46MiR4

– Josh Hawley (@HawleyMO) 17 novembre 2020

Comme d’habitude, Zuckerberg a joué le stooge et a affirmé ne rien savoir sur l’outil de violation de la vie privée. Mais Hawley n’en avait pas.

«Je suis sûr que nous avons des outils qui nous aident dans notre travail d’intégrité de la plateforme et de la communauté, mais je ne connais pas ce nom», a déclaré Zuckerberg.

« Avez-vous un outil qui fait exactement ce que j’ai décrit… ou dites-vous qu’il n’existe pas? » Hawley pressa.

«Sénateur, je dis que je ne suis pas familier avec cela, et que je serais heureux de faire un suivi et, et, de vous fournir, à vous et à votre équipe, les informations que vous souhaitez à ce sujet, mais Je suis limité dans ce que je peux, euh, ce que je connais et que je peux partager aujourd’hui », balbutia le PDG.

«C’est toujours étonnant pour moi, Monsieur le Président, de voir combien de personnes devant ce comité développent soudainement une amnésie. Peut-être que c’est quelque chose à propos de l’air dans la pièce », répondit Hawley, moqueur.

Oui, n’est-ce pas? Cependant, le problème actuel est le même qu’il l’a toujours été: que fera-t-on pour y remédier?

Nous ne sommes pas pour la censure et nous ne sommes certainement pas pour épuiser les gens des médias sociaux. Mais c’est différent: ce sont des violations constitutionnelles des attentes en matière de vie privée et qui peuvent être légalement engagées.

Alors – notre gouvernement va-t-il agir?

Restez au courant de la manière dont les médias sociaux censurent le contenu de Censorship.news.

Les sources comprennent:
FoxBusiness.com
Mediaite.com
NaturalNews.com »

Espérons que ces pourris se fassent démantelés et croupissent en prison pour loonnnngtemps!!!

Quelque chose me dit que le PDG de FaceBook ne va pas rester à sa place bien longtemps… Voyez donc ci-dessous! (cliquez sur l’image pour suivre)

https://twitter.com/silvano_trotta/status/1339700625140031488

Ne soutenons pas ces plateformes crapuleuses, clôturons nos comptes!

Alternative : https://parler.com/auth/access