L’ART DE LA GUERRE selon Donald Trump

Tout d’abord, je vous propose de visionner une vidéo parue sur la chaine « Trusted Real News » où Jérome Corsi annonce officiellement la vérité sur « Q », ainsi que la stratégie de Donald Trump.

Quelque chose me dit que de nombreux Sal%#ù&! corrompus dans ce monde ont du soucis à se faire!

Voici, retranscrit ci-dessous (au cas où la vidéo en question soit censurée!), ce que Jérome Corsi annonce dans la vidéo:

« Il y a à peu près 3 ans, un groupe de généraux… est venu me voir.. et on m’a expliqué qu’ils allaient… qu’ils étaient prêt à mener un coup d’Etat. Ils sont prêts à destituer Barack Obama… avec la force militaire. Et puis quelques semaines plus tard, j’ai reçu un autre appel, et ils m’ont dit qu’ils reconsidéraient leur position. Vous savez pourquoi ils reconsidéraient leur position?

[La foule]:Non, monsieur.

Parce qu’ils ont parlé à Donald Trump. Et Trump avait accepté… Trump a accepté de se présenter, et ils ont accepté, que s’il se présentait, ils mèneraient leur coup d’Etat comme un processus légitime. Eradicant les traitres au sein du gouvernement. Et ce… pacte entre les militaires et Donald Trump a tenu. Comme nous l’avons interprété et observé, et comme Alex a suivi Qanon. Qanon est un renseignement militaire, et proche de Trump. Et les renseignements que nous obtenons, et que nous expliquons sur infowars, représentent en fait une grande partie du scénario interne. Maintenant, tout le monde dit que Donald Trump va perdre, qu’il va être démis de ses fonctions, qu’il va être destitué, vous regardez CNN, la MSNBC, qui organise une fête aujourd’hui, et les 20 personnes qui les regardent dans tout le pays sont très enthousiastes.

Donald Trump ne sera pas démis de ses fonctions, il ne sera pas démis de ses fonctions. Et dans la… Dans la contre-attaque qu’il va lancer, un ou deux faits qui pourraient tout changer:

obtenir le rapport de Micheal Horowitz, l’inspecteur général qui détaille la corruption… au sein du département de la justice. Donald Trump a raison, peut-être devrions-nous démolir le bâtiment du FBI et tout recommencer. Et si vous regarder la profondeur de cette corruption, elle est omniprésente. Depuis que H.W Bush, les bureaucrates qui sont resté, y compris les bureaucrates du SES, qui sont là pour la plupart en permanence, ils sont mondialistes; ils ne croient plus en l’Amérique; ils pensent qu’ils sont plus intelligents que l’Amérique. Plus intelligents que les pères fondateurs, « nous devrions réviser la constitution », ils sont.. il y a un mot très simple pour décrire ce qu’ils sont: des traîtres, des traîtres. C’est un crime capital, et je veux prédire ici aujourd’hui que lorsque les rôles seront inversés… Donald Trump invoquera les tribunaux militaires, et… même Hillary Clinton et Barack Obama seront accusés de Trahison.

[Une personne dans la foule]: Verrouillez-là ! (x3)

Ça ne se terminera pas, et Donald Trump aura le courage de la faire. Il n’a pas, souvenez-vous, il n’a pas besoin du job… Donald Trump a une vision… du futur… dans lequel il continue à jouer un rôle. Et il voit cette vision, il a cette vision avec lui… pour des décennies. Et c’est, et… chaque fois qu’il me semble, j’ai dit cela à propos de Donald Trump, je le connais depuis des décennies, j’ai dit: Donald Trump a toujours l’air de perdre jusqu’à ce qu’il gagne. Toujours, il a toujours l’air d’être à deux doigts de, vous savez, perdre tout son argent. A deux doigts de perdre ce deal ou ce deal, tout ce que Donald Trump a fait dans sa vie a été un succès. Et ce sera le cas aussi. Et… il a besoin de notre aide. C’est là que… l’armée d’infowars. Les… suiveurs d’infowars… les… didèles d’infowars sont la colonne vertébrale du mouvement de Trump. Et Trump le sait, il le sait et il le comprends. Donald Trump suit tout ce qui ce qui est en train d’être fait. Il suit ce qu’Alex fait, il suit ce que vous faites. Et, dans la dernière partie, je pense que Donald Trump va réduire la bureaucratie. Je dirais que 95% serait bien, peut-être 100%. Parce que la bureaucratie, la bureaucratie n’est pas spécifiée dans la constitution. Il n’y a pas de discussion, il n’y a pas d’article sur la bureaucratie. Ce qui veut dire qu’on peut tous les supprimer; les virer tous, vous savez et, je pense que ce que nous pouvons avoir, c’est une renaissance, comme on dit, de la liberté dans ce pays. Mais je voudrais dire deux ou trois choses à propos de Zuckerberg.

Je vais commencer à publier… Je vais commencer à publier sur Infowars à la fin de semaine. Quelqu’un s’est présenté comme un insider anonyme de la Silicon Valley et m’a écrit de nombreux courriels que j’ai maintenant pu valider. L’histoire de Zuckerberg et des autres est la suivante: Facebook… et tous les principaux: Twitter, Youtube, Google, chacun d’entre eux, une création de la CIA. Ils ont été financés par la CIA, et ils étaient là, et, se dit en passant, ils sont tous considérés comme inutiles. Zuckerberg ne s’en rend peut-être pas compte, mais il est un siège éjectable. Et le bouton sera poussé et il sera éjecté. Mais le vrai pouvoir de la Silicon Valley, c’est infrastructure de l’internet, ce sont les oracles, ce sont les microsoft, les systèmes sun de microsoft. Ce sont les rails, les voies ferrées, dans lesquelles fonctionne l’internet. Les ponts, l’infrastructure, et les gens qui contrôlent vraiment la Silicon Valley y sont les Larry Ellyson.

Larry Ellison

Ce sont les gens que vous connaissez le moins parce qu’ils ne sont pas les personnes de façade. Vous savez que Zuckerberg n’est pas indispensable, qu’Eric Schmidt n’est pas indispensable, que Google n’est pas indispensable, qu’ils vont simplement le remplacer par un autre. Parce que les vrais parrains sont ceux de Larry Ellison et les autres, et qui a financé Larry Ellison? La CIA, le complexe militaro-industriel, qui s’est installé avec Lockheed et les autres qui veulent créer une nouvelle génération de matériel électronique pour l’armée. Et dans le processus, qui a commencé dans les années 50. Ce qui s’est passé est en cours de route, ils ont réalisé qu’avec les médias sociaux, ils pouvaient créer quelque chose… nous leur donnerions tous librement toutes nos informations sur tout ce qui nous concerne. Les gens affichent même des photos d’eux-mêmes nus.

Elles sont conservées à jamais, chaque clic que vous faites va directement dans les agences de renseignement, et ces données sont profilées, et données au nouvel ordre mondial, vendues pour de l’argent, pour la publicité et le marketing, et d’ailleurs Zuckerberg, a peut-être ses propres règles et comme si nous allions protéger la vie privée, mais ne pensez pas une minute qu’ils ne collectent plus les informations. Ils ont TOUT, c’est archivé, c’est chaque appel téléphonique que vous avez passé, chaque courriel que vous avez envoyé, et les gens sont assez stupides pour mettre ces appareil chez eux, qui peuvent enregistrer tout ce qu’ils disent! Facebook peut vous suivre, même si n’êtes pas membre de facebook. Ils peuvent tous faire le suivi partout où vous apparaissez sur Internet et ces informations sont archivées, pour toujours.

Ce que nous devons faire, c’est récupérer l’Internet, nous devons avoir une charte des droits de l’Internet pour imposer le premier amendement, le deuxième amendement , le quatrième amendement, nous devons le faire par le biais du Congrès et… je suis ici pour vous dire qu’avant que Donald Trump ait terminé, l’Internet sera réglementé à cent pour cent, ou il sera démantelé. Parce que Donald Trump comprend la menace qui pèse sur notre liberté.

La menace à notre liberté à laquelle chacun d’entre nous est confronté, avec cette information, est un contrôle massif, que Gorge Orwell ou Aldous Huxley n’ont jamais pensé que cela pouvait arriver. Mais je suis ici pour dire que, en conclusion de tout cela, la même conclusion et vous connaissez le livre que je viens d’écrire dans « killing the deep state« : il se termine, à la fin Donald Trump GAGNEà la fin, Alex Jones GAGNE, et… Infowars GAGNE… »

Je vous propose à présent une série de vidéos réalisées par Alexis Cossette sur sa chaine Radio-Quebec (plateforme odysee.com) , où il nous expose, grâce à un admirable travail de recherche, une « Trumpologie » sur le président Donald Trump.

A travers cette étude pertinente, il nous montre comment fonctionne le président Donald Trump face à tous les détracteurs de ce monde de corrompu ; vous verrez comment celui-ci maitrise et applique la stratégie de Sun Tzu avec une efficacité redoutable. Il est sans nul doute l’un des meilleurs présidents des Etats-Unis d’Amérique et nous réserve encore bien des surprises! Ne vendons pas la peau de l’ours… Donald Trump n’a pas encore dit son dernier mot!

discours de Donald Trump: cliquez sur l’image pour suivre le tweet

Trumpologie 101 – Le rapport Mueller (1 mars 2019) (cliquez sur l’image)

Trumpologie 102 – Trump metteur en scène (cliquez sur l’image)

Trumpologie 103 – La vision globale (cliquez sur l’image)

Trumpologie 104 – L’anti-mondialiste (cliquez sur l’image)

Pour aller plus loin, je vous propose deux autres vidéos très pertinentes – toujours d’Alexis Cossette – celles -ci traitent : des fraudes massives ainsi que les preuves qui s’accumulent lors des élections présidentielles américaines de 2020; de la stratégie de Donald Trump pour y faire face; du plan « GRAND RESET » dévoilé (ça dérange), etc. à voir absolument pour comprendre la situation de corruption mondiale.

Trump: l’humanité à la croisée des chemins (cliquez sur l’image)

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est trump-croisee-des-chemins.jpg

Coup d’État mondial: la CIA démantelée (cliquez sur l’image)

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est coup-detat-mondial.jpg

We The People vs l’État profond

Dans cette vidéo, Alexis Cossette nous évoque, entre autre, l’ampleur de la fraude des votes lors des élections présidentielles américaines qui s’élève à plus de 20 millions de votes frauduleux, ainsi qu’une possible tentative de l’État profond de passer en force le GRAND RESET via des coupures de courants à l’échelle mondiale, cet hiver 2020-2021: »DARK WINTER », etc.

Les morts votent aussi… mieux vaut tard que jamais on va dire… (cliquez sur l’image pour suivre)

Votes sans observateur

mise à jour du 21 janvier 2021

Retenons juste ceci:

https://media.gab.com/system/media_attachments/files/062/557/070/original/bc46edcdadb35885.png

Maintenant, on pourrait dire que l’infamie est au pouvoir avec tricherie manifeste et corruption absolue. Cela ne présage rien de bon pour la suite, le pire reste à venir… à moins que.. attendons 30 jours (cliquez sur l’image)

Un avis sur “L’ART DE LA GUERRE selon Donald Trump

Les commentaires sont fermés.